Tendances makeup automne hiver 2015-2016

Me revoici avec mon genre d’article pref: les tendances maquillage de la saison! Encore une fois, je trouve qu’on parle tellement peu des tendances maquillage contrairement aux tendances en mode. Alors la petite fashionista que tu es sera autant à la mode coté vêtements que côté makeup, car aujourd’hui, je m’occupe de te renseigner là-dessus!

LES LÈVRES ANNÉES 90

Oh oui, les 90’s are back, mais seulement sur tes belles babines. Quand on parle des années 1990 pour le rouge à lèvres, ce sont des couleurs comme le rouge, le bourgogne, l’aubergine, le brun et le nude qui sont in. On oublie pas que dans ces années, le crayon contour des lèvres était très populaire, alors on définit bien la lèvre, surtout pour les goth lips!

 fallmakeuptrends2
fallmakeuptrends4  fallmakeuptrends6 fallmakeuptrends7fallmakeuptrends9

EYE-LINER GRAPHIQUE

Le eye-liner, un must de ta trousse à maquillage! Tu peux l’utiliser de toutes sortes de manières, parce que la ligne se veut intense et différente. Tu peux exagérer et t’amuser avec ton ami traceur liquide ou en crème, qu’il soit noir, brun ou dans les teintes de mauves ou de bleus.fallmakeuptrends14fallmakeuptrends19 fallmakeuptrends23

 

fallmakeuptrends25

JOLIES JOUES ROSES

On laisse le contouring dramatique de côté encore cette saison pour mettre en valeur nos belles petites joues avec des tons de rose ou de pêche qui donnent un teint santé. Le bronzage est loin d’être nécessaire et le teint se doit d’être lumineux et naturel!

fallmakeuptrends5 fallmakeuptrends10 fallmakeuptrends26

fallmakeuptrends27METAL MANIA

On aime ce qui est métallique cette saison comme les ombres à paupières bronzes, dorées ou argentées. On met du nacré, mais aussi de la paillette! Ça tombe bien parce que c’est plutôt joli dans le temps des fêtes.

fallmakeuptrends8 fallmakeuptrends12 fallmakeuptrends15 fallmakeuptrends16 fallmakeuptrends21

SMOKEY DIFFUSÉ

À la mode cette saison, l’oeil charbonneux ultra diffusé. Intense, mais soft à la fois, car on estompe énormément. Il est super facile à créer avec un crayon khol qu’on met sur toute la paupière et puis qu’on vient estomper avec le bout éponge ou un pinceau.

fallmakeuptrends1 fallmakeuptrends13 fallmakeuptrends22 fallmakeuptrends24

PRETTY LASH & BRUSHED BROWS

Finalement, on ose les faux-cils ou les extensions pour venir féminiser le regard. On n’hésite pas à mettre une couche de mascara de plus. Pour les sourcils, on les garde naturels, plutôt fournis et épais.

fallmakeuptrends29

fallmakeuptrends30

fallmakeuptrends11fallmakeuptrends28

 

Quelle tendance préférez-vous? Laquelle allez-vous adopter?

Audrey xo.

facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail

Commentaires

Commentaires