Rouge à lèvres JOUVIANCE

Après une petite absence sur le blog, je vous reviens avec une review sur les nouveaux rouges à lèvres de Jouviance. Je dois dire que je m’y connais en rouge à lèvres, un peu plus pis j’en mange. J’en porte à tous les jours parce que j’adooooore ça. Alors, j’étais bien heureuse d’ouvrir le colis Jouviance et d’y trouver 3 beaux rouges à lèvres. En plus, les couleurs sont super belles, en plein dans mes goûts!

Ce sont les nouveaux rouge magistral. Il s’agit d’un baume de soin et d’un fini rouge à lèvres dans le même tube. Ils ont une haute hydratation et un stimulateur de collagène. Ils empêchent la déshydratation des lèvres, raffermit, galbe & hydrate les lèvres. Puisque c’est un soin, vous verrez vos lèvres hydratées après un mois si vous l’appliquez deux fois par jour. Pour ce qui est des ingrédients, on y retrouve de la vitamine E, du beurre d’abricot, de la cire d’abeille, du Maxilip (soin correcteur hydratant) et des sphères d’acide hyaluronique (pour combler les ridules).

IMG_0649 (1)

IMG_0810

IMG_0811Les couleurs sont très belles. Sunbath In Monaco est un nude, Week-End In L.A. un rose neutre & Party In Dubaï un rose flash.

IMG_0812

SUNBATH IN MONACO

IMG_0798

IMG_0799

WEEKEND IN L.A.

IMG_0802

IMG_0804

PARTY IN DUBAÏ

IMG_0809

IMG_0807

En plus d’aimer toutes les couleurs, j’adore leurs noms. Le fini sur les lèvres est super agréable. J’ai l’impression de porter un baume à lèvres, mais coloré! On sent beaucoup l’hydratation. Je trouve que les ingrédients hydratants et de comblement rendent mes lèvres hyper lisses, et même si je dépasse la ligne naturelle de mes lèvres, le rouge à lèvres ne fuit pas, ce qui est vraiment pratique (même pas besoin de crayon contour!)

Le fini légèrement glossy donne un bel éclat au visage et la tenue est très bien considérant qu’ils ne sont ni longue tenue ni mats. La pigmentation dépend des couleurs (on peut le voir sur la photo de swatchs), mais en général elle est bien. J’aime beaucoup le packaging argent lustré très luxueux ainsi que le bouchon magnétique. Cependant, puisqu’ils sont hydratants et lustrés, ils sont très fragiles. Alors on les manipule délicatement et on ne les laisse pas à la chaleur! Son prix? 22$! On les retrouve en pharmacies.

Bref,

c’est un grand coup de coeur pour moi, je les conseille à tout le monde!

Avez-vous déjà essayer des produits Jouviance? Lesquels appréciez-vous?

Audrey xo.

facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail

Commentaires

Commentaires