Mes nouveaux RÀL MAC

J’adore magasiner, surtout quand mes achats me coûtent peu d’argent ou même…absolument rien! C’est ce que j’ai fait cette semaine lorsque je suis allée chez MAC avec mes 24 contenants vides pour le B2M (le programme de recyclage Back to Mac). Il suffit d’apporter 6 contenants vides MAC en vitre ou en plastique pour obtenir un rouge à lèvres gratuit en comptoir (ou une ombre à paupière ou un gloss en boutique!).

Donc je me suis aucunement ruinée, ce qui est vraiment merveilleux! J’ai choisi 4 rouges à lèvres que je n’avais pas dans ma collection: Fleshpot, Brave, Please Me & Pink Plaid. Je vous les présente juste ici. 

Fleshpot est très pâle et a un fini satiné. Je le porterai avec un crayon contour et surement un smokey eyes brun. Yeux foncés et bouche effacée, c’est toujours beau!

Brave est aussi un satin (ma texture préférée chez MAC!) Il est très populaire ces temps-ci pour imiter la bouche Kylie Jenner. Je l’aime bien et je le porterai probablement à l’école tout le reste du mois!

Ce qui manquait à ma collection c’était des rouges à lèvres roses mats, j’ai donc choisi Please Me, un rose chaud.

Et également Pink Plaid, le rose mat plus bleuté que j’adore porté au travail! Justement, je ne sais pas pourquoi je ne l’avais toujours pas dans ma collection personnelle!

Je les adore tous! Lequel aimeriez-vous vous procurer lors de votre prochaine virée de magasinage? :)

Audrey xo. 

facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail

Commentaires

Commentaires