Looky Eyes: la soirée & le mascara!

Récemment, j’ai eu la chance d’aller au lancement du nouveau mascara 3D Looky Eyes de la marque Elle R Cosmétiques. L’événement se tenait à l’Hôtel Le Crystal à Montréal, un endroit où les soirées sont toujours très réussies.

 J’ai eu le droit d’y assister avec l’une de mes amies. Nous avons profité d’une belle soirée au centre ville: coupes de vins, petites bouchées & cupcakes mauves à volonté. Il y avait également des stations pour retouches maquillage & un photobooth avec selfie sticks, une première pour moi! Le tout animé par la belle Marina Bastarache.

IMG_0357 IMG_0279 IMG_0356 IMG_0359 IMG_0362

C’était un 5 à 7 super agréable & j’étais très contente d’y être invitée pour connaître cette marque de cosmétiques qui m’était inconnue jusqu’à ce jour!

Elle R Cosmétiques a été fondée en juin 2013. Cette jeune entreprise souhaite offrir des produits de beauté hauts de gamme à un prix abordable, mais aussi accessibles à tous.

IMG_0360 IMG_0358 IMG_0361

Quelques jours après la soirée, j’ai pu tester ce fameux mascara! C’était la première dois que je testais un mascara 3D (n’ayant jamais essayé le Younique non non). Pour être honnête, j’ai toujours eu des doutes concernant les mascaras 3D, parce que je ne trouvais pas le résultat particulièrement flatteur sur tout le monde. C’est le genre de produit qui nécessite une petite technique et une certaine adaptation si on ne veut pas avoir des araignées à la place des cils si vous voyez ce que je veux dire.

Quelques infos sur le mascara: Il s’agit d’un duo de gel et de fibres de thé vert & nylon qui donne une effet faux-cils. Il offre volume et longueur aux cils naturels & on peut adapter l’application du mascara pour un maquillage plus léger ou très intense selon l’effet désiré. Il est approuvé par Santé Canada et est disponible dans toutes les pharmacies du Québec et en ligne pour 25,99$ (www.ellercosmetiques.com)

Enfin, voici mon verdict.

IMG_0521

L’application se fait plutôt facilement. On applique une couche de notre mascara habituel, puis on attend qu’il sèche. On applique le gel looky eyes & ensuite une couche de fibres. À répéter selon l’intensité souhaitée. Au niveau de la rapidité, c’est sûr qu’il faut prévoir un peu plus de temps le matin, mais on s’entend que ce n’est rien de très excessif. J’étais très surprise du démaquillage qui se fait super bien! Aussi, on pourrait croire que les fibres peuvent tomber sur nos joues au courant de la journée, mais ce n’est pas du tout le cas. La tenue est donc vraiment super et les cils restent souples. Un autre point que j’apprécie c’est le fait de ne pas avoir besoin de passer par une représentante pour obtenir le produit (je ne suis pas trop fan de ce genre de système). En plus, il est moins dispendieux et dispo partout!

mascara3d

Voici le avant/après. Les cils sont beaucoup plus foncés, longs et volumineux et on ne voit pas nécessairement les fibres. Ils sont très dramatiques, mais peu définis. Les cils collent ensemble, c’est inévitable. Personnellement, je ne déteste pas.

IMG_0488

On voit clairement une grande différence! Mon oeil gauche semble beaucoup plus grand, et ça, c’est une couche seulement. C’est amplement suffisant!

Personnellement, ce n’est pas un produit que j’utiliserai à tous les jours ou même lors de soirée, car je suis quelqu’un qui a des cils naturels plutôt longs & je n’ai pas de difficulté à appliquer des faux-cils, mais j’apprécie tout de même le produit. On voit qu’il s’agit d’un produit de qualité. Tout comme on met un chapeau pour nos bad hair day, j’utiliserais le mascara Looky eyes lorsque j’ai des bad lashes day & que mon mascara ne veut pas coopérer. Je ne crois pas l’acheter lorsque j’aurai fini le mien, tout simplement car je n’en ressens pas le besoin. Par contre, je sais qu’il serait très apprécié par un grand nombre de femmes.

Aimez-vous l’effet? Pensez-vous aller vous le procurer?

Audrey xo.

facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail

Commentaires

Commentaires