Le mascara ALL-IN-ONE de REVLON

Récemment, j’ai eu l’opportunité de tester le nouveau mascara All-In-One de Revlon. Ça faisait déjà un petit moment que je les avais vus en pharmacie, les fameux tubes noirs très chics avec les bouchons colorés. On retrouve celui pour la définition, le volume, la longueur ou la combinaison des deux derniers. Évidemment, je veux que mon mascara fasse tout ça, c’est pourquoi le All-In-One semblait le plus approprié pour moi.

Ça fait maintenant plus d’une semaine que je le teste et pour être bien honnête, je ne pensais pas l’aimer autant! C’est vrai qu’il fait pas mal tout ce dont j’ai besoin. Il donne du volume (sans les grumeaux) et de la longueur en même temps. La formule est hyper noire donc mes cils sont dramatiques à souhait! J’aime particulièrement la brosse (la Revlon Power Mini Brush, rien de moins!) qui me permet une application précise et contrôlée puisqu’elle est ovale et plutôt petite. Cela permet d’atteindre mes cils des coins internes et externes et d’en appliquer parfaitement sur mes cils inférieurs sans en mettre partout!

Mes cils naturels sont plutôt droits et j’adore quand un mascara est capable de faire tenir la courbe de mes cils (faite avec un recourbe-cils) et c’est le cas pour celui-ci. Pour celles qui me comprendront, il n’y a rien de plus frustrant pour moi qu’un mascara avec une formule trop lourde qui fait affaisser mes cils. Justement, la formule de ce mascara est plutôt légère et un peu «mouillée» ce que j’apprécie. Elle permet l’application de plusieurs couches pour un look plus intense. Aussi, la quantité de produit qui sort du tube est juste parfaite (pas trop, juste assez!), un autre plus pour ce produit

😉

Voici quelques photos du All-In-One (Blackest Black) et de son résultat sur mes cils

AVANT

IMG_9459

APRÈS

IMG_9440 (1)

IMG_9442 (1)

IMG_9441 (1)

IMG_9452 (2)

Et ce qui ne ment pas, c’est quand mon copain m’a demandé ceci: «As-tu mis des faux-cils aujourd’hui?» et j’avais juste mis 2 couches du mascara en question! Sérieux, gros coup de coeur! Va l’acheter et dis-moi ce que tu en penses :)

IMG_9454 (1)

Audrey xo.

facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail

Commentaires

Commentaires