J’ai testé la marque Younique

Récemment, une de mes amies qui est représentante Younique m’a demandé si je voulais bien essayer ses produits et créer un look pour mon blog. J’ai accepté évidemment, puisque tester des produits est l’une de mes activités préférées (haha.) Je n’avais jamais essayé la marque et pour être honnête, je ne m’attendais vraiment à rien. On connait la marque Younique surtout pour son mascara à fibres sorti il y a quelques années déjà. Mais je n’avais pas vraiment entendu parler des autres produits bien qu’ils soient très populaires aux É-U. J’ai été vraiment surprise par la qualité et la pigmentation! Voici les produits que j’ai eu la chance de tester:

IMG_8128 IMG_8133

Le fond de teint minéral Touch en crème, la poudre bronzante Beachfront Sunset, le correcteur minéral peau parfaite Touch, l’ombre à paupière en crème Splurge couleur Élégant, le pigment Moodstruck Minerals couleur Playful, le crayon yeux Moodstruck Precision couleur Precarious, le crayon lèvres Moodstruck couleur Pouty, le lip gloss Lucrative couleur Luxe et l’eau de rose Refreshed. Aussi, la brume autobronzante Beachfront

Et voici le résultat:

IMG_8131 IMG_8132

Voici donc ce que je pense des produits.

Le fond de teint: Il s’agit d’un fond de teint crème minéral très hydratant. Il est de couvrance moyenne et le fini est lumineux et naturel. J’ai cependant moins aimé sa tenue.

Le correcteur: Ce correcteur est très couvrant et sous forme de crème. J’ai beaucoup aimé son fini et sa tenue.

La poudre bronzante: Cette poudre est très lumineuse et rend le teint glowy et légèrement bronzé. Très beau fini surtout pour l’été!

L’ombre à paupières en crème: Cette ombre est très belle, mais très naturelle. Elle fait plus un effet de brillants avec une petite couleur champagne. La tenue est remarquable.

Le pigment bleu: Le pigment bleu est assez naturel et un peu nacré. Il est beau pour un petit ajout de couleur pour tous les jours. Je l’ai ajouté sur le eyeliner bleu pour une petite touche irisée.

Le crayon pour les yeux: Je l’ai beaucoup aimé pour sa couleur, mais aussi pour sa tenue malade et son application. Il glisse super bien sur la paupière et tient bien dans la muqueuse.

Le crayon pour les lèvres: Même chose que le crayon pour les yeux! Je l’ai adoré pour sa tenue, sa couleur et son application.

Le lipgloss: Je ne suis pas du type gloss, mais j’ai beaucoup aimé l’effet sur les lèvres. Il est opaque, super frais et la couleur est wow.

IMG_8129

L’eau de rose: Un peu comme l’eau thermale ou le fix + de mac, l’eau de rose permet de fixer et rafraichir le maquillage et d’hydrater le visage. Si vous aimez l’odeur de la rose, vous allez adorer ce produit. J’ai beaucoup aimé l’odeur et la sensation sur mon visage.

L’autobronzant: J’ai été très impressionnée par l’autobronzant qui n’a pas une odeur d’autobronzant (YAY!). Donc il sent bon, bronze plutôt rapidement et l’application est très facile.

Mes coups de coeur:

5. Le correcteur

4. Le crayon pour les yeux

3. Le lipgloss

2. Le crayon à lèvres

1. L’autobronzant

Et voilà! On peut dire que j’ai été plutôt impressionnée par la marque! Comme quoi il n’y a pas juste le mascara qui mérite d’être découvert!

Avez-vous déjà tester cette marque? Quel produit vous tente le plus?

Audrey xo.

facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail

Commentaires

Commentaires