Get the look: Selena Gomez au Met Gala 2015!

Aujourd’hui, je vous présente ma version du maquillage de Selena Gomez sur le tapis rouge du Met Gala 2015. Encore une fois cette année, on a pu voir des tenues superbes & d’autres.. tout simplement hideuses, on se mentira pas. Mais bon, c’est ce qu’on aime, partager nos coups de coeur et parler des choix douteux de nos chères célébrités. Dans mes préférées, il y avait bien évidemment Gigi Hadid & Miranda Kerr. Pour ce qui est du maquillage, il y avait Rosie Huntington, Cara Delevingne & Selena Gomez qui, à mes yeux, se démarquaient. Alors voici les étapes et les produits nécessaires pour reproduire le look glamour de la belle Selena: un smokey eyes dans les tons de brun, avec des cils très fournis et les lèvres rouges.

IMG_9143

 

 

IMG_9150
Pour les yeux, j’ai utilisé la base à paupières Pro pencil d’Anastasia Beverly Hills, la palette Naked1 de Urban Decay, le crayon noir Jet Black d’Annabelle, le eye-lier liquide NYC que j’ai oublié de prendre en photo, le mascara Plump No Clump de Essence & les faux-cils #43 de MAC. Dans mes sourcils, j’ai utilisé comme à l’habitude la pomade Anastasia Beverly Hills.

IMG_9076

 

1. J’ai appliqué la base sur toute la paupière et j’ai ajouté la couleur Buck dans le creux de mon oeil.

IMG_9077

 

2. J’ai ajouté la couleur Smog sur la paupière mobile et Darkhorse légèrement dans le coin externe ainsi que sur la ligne des cils inférieurs. J’ai également pointé légèrement l’ombre à paupière pour donner un petit lift à l’oeil, puisque Selena le porte si bien.

IMG_9079

 

3. J’ai ensuite tracer une ligne assez épaisse de eye-liner liquide que j’ai faite pointée.

IMG_9080

 

4. Pour un oeil un peu plus charbonneux, j’ai ajouté de l’ombre à paupières noire par dessus la ligne, vous pouvez aussi utiliser un crayon khol noir. J’ai justement appliqué ce dernier dans la ligne d’eau.

IMG_9087

 

5. J’ai appliqué le mascara et les faux-cils pour terminer le maquillage des yeux.

IMG_9139

 

VOILÀ!

IMG_9149

 

Pour le teint, j’ai utilisé le fond de teint Fit me de Maybelline et la palette correctrice Sonia Kashuk. Pour ajouter de la lumière au visage, j’ai ajouté la poudre MSF de MAC. Au niveau des joues, je suis venue faire un léger contour avec la poudre Rio de Jouviance et j’ai finalement ajouté le fard Rosebud d’Annabelle sur les pommettes.

IMG_9142

Pour les lèvres, j’ai choisi le crayon Red Blush de Essence pour venir définir ma lèvre et puis, j’ai ajouté le rouge à lèvres Ruby Woo de MAC.

IMG_9091

 

 

IMG_9151

 

Ce look est parfait pour une occasion spéciale comme un bal ou un mariage. Ou sinon, il est très portable lors d’une soirée si vous n’avez pas peur d’oser les yeux et la bouche foncés.

J’espère que vous avez apprécié!

selena1

& n’hésitez-pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires ci-dessous.
Audrey xo.

facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail

Commentaires

Commentaires