Du brillant & du vert pour les fêtes!

Maquillage de la semaine: encore & toujours des brillants!

Récemment, je me suis amusée à créer des maquillages brillants parce que évidemment, je suis vraiment dans l’ambiance des fêtes. Je vous présente celui-ci: un maquillage vert forêt scintillant avec une touche de turquoise, de doré & de bleu.

Pour le look, j’ai utilisé une nouvelle palette d’ombre à paupières que j’ai trouvée au Sephora à moins de 30$ lors du Black Friday. C’est une palette Hello Kitty.

Je n’ai pas vraiment l’habitude d’acheter de cette marque, mais quand j’ai essayé les ombres sur ma main… j’étais super impressionnée par la pigmentation, le choix de couleurs, la texture et le prix du produit!

Les couleurs sont si belles! Le packaging est aussi vraiment mignon! Dans la palette, on retrouve des ombres nacrés, surtout des neutres,  mais aussi quelques couleurs qui punch qui nous feront sortir de notre zone de confort!

Côté négatif: elles sont poudreuses alors il faut absolument mettre une base sur les paupières et faire attention pour ne pas prendre trop de produit lors de l’application.

Pour le look, j’ai utilisé: Three Apple dans le creux de l’oeil, Apple Pie comme touche lumière sous le sourcil, Mimmy (le doré jaune) dans le coin interne & Anniversary sur la paupière mobile pour créer un smokey dans les tons de vert.

J’ai aussi utilisé des brillants gris argentés que j’ai ajouté sur la paupière mobile. En plus du crayon Wahine Blue Annabelle dans la muqueuse de l’oeil, mon eyeliner noir NYC et mon mascara Smoky Lash de MakeUpForEver.

Bien contente de mon achat et du résultat final!

xo

Audrey

facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail

Commentaires

Commentaires