Des nouveautés Annabelle Cosmétiques!

J’ai eu la chance de tester dans les dernières semaines des nouveaux produits de la marque québécoise Annabelle. Une marque que j’utilise depuis toute petite.

D’abord, j’adore les TwistUp. Il y a une tonne de choix au niveau des couleurs et aussi au niveau des finis. J’aime l’application précise que j’obtiens avec la forme pointue du produit. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez sûrement que j’en ai plus d’une trentaine.. c’est ça être une lip junkie.

.

J’ai donc reçu 4 nouveaux TwistUp à ajouter à ma collection. De gauche à droite: Heartbreaker, Heavy Petal, Rock & Rose, Nude Of Fame. 

Ils sont plutôt lustrés (un peu translucides et donnent un effet naturel si on en applique peu). Mais ils peuvent aussi être punchés si on en met un peu plus épais.

Ils donnent aussi une belle brillance aux lèvres et la tenue est bien. Sinon les couleurs? Honnêtement elles sont toutes les quatre très jolies!

Nude Of Fame.

Rock & Rose.

Heavy Petal.

Heartbreaker.

J’ai peut-être un faible pour ce dernier TwistUp qui me plait beaucoup.. & parfait aussi pour le temps des fêtes: un rouge scintillant.

J’ai utilisé à plusieurs reprises les crayons StaySharp qui sont auto-aiguisables (pas rétractables détrompez-vous.. j’ai bien dit auto-aiguisables)

C’est en fermant le crayon dans le bouchon qu’il s’aiguise en formant une pointe parfaitement précise. Je n’ai jamais vu ça auparavant et sérieusement, je trouve le principe tellement intelligent et pratique. Je suis tout simplement épatée. En plus, ça fait aucun dégât. J’ai encore du mal à comprendre comment ça se peut, mais bref je vous dis que ça marche!

Les couleurs sont aussi très belles. Il y en a pour les yeux et pour les lèvres. La tenue est super (6 heures pour la bouche et 14 pour les yeux en plus d’être tous les deux hydrofuges) et le produit est crémeux à l’application.

Crayon Java

Pour des lèvres nudes parfaites!

Crayon Glam Red

Le crayon Glam Red + le TwistUp Heavy Petal

(Wowwww ensemble!)

J’ai aussi essayé le traceur & fixateur de sourcils. Je l’ai reçu dans la couleur moyen/foncé et je trouve malheureusement que c’est beaucoup trop foncé pour moi. Malgré que le produit semble très bien fonctionner, je vais l’utiliser seulement pour le mascara fixateur.

Et finalement, le fameux BigShow version hydrofuge. J’adore la brosse, il donne volume et longueur. J’aimerais cependant qu’il courbe davantage mes cils.

Toujours pratique d’avoir un mascara résistant à l’eau pour l’hiver lorsqu’il neige et que nous, les filles, on se ramasse avec du mascara sur les paupières et sous les yeux. Mais avec ce produit, ça ne m’arrivera pas!

Voici le look que j’ai pu réalisé avec le produit InstaGlam pour sourcils, le crayon noir Go Black, le crayon brun Cappucino et le mascara BigShow.

& le look final!

Je vous conseille d’aller regarder prochainement dans la section Annabelle pour trouver ces jolis produits. Mon coup de coeur? Définitivement les crayons StaySharp, une merveille!

<3

facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail

Commentaires

Commentaires