Aurora LW

Oui je l’avoue. J’ai été influencée par toutes les belles photos que j’ai vues récemment sur instagram. Alors hier, j’ai planifié aller voir la collection d’hiver de Lise Watier, Aurora. C’est vraiment rare que je me précipite sur une collection comme ça.. mais la c’était plus fort que moi. Je voulais absolument Teal.

Rendue en pharmacie, j’ai acheté plus qu’une chose (évidemment, je ne surprend personne ici.) Alors j’ai acheté l’ombre tant désirée en plus de sa soeur presque jumelle, Violet. Pour compléter le look que j’avais en tête, j’ai aussi acheté un traceur pailleté de la même marque. Celui avec des brillants argents et noirs (parce que des brillants noirs avec un smokey eyes, c’est vraiment beau. Je me voyais combiner les 3 produits et faire quelque chose de plutôt intéressant.) C’est sûr que j’aurais aimé acheter la poudre lumière Céleste (super pigmentée et hyper lumineuse) ainsi que la palette de 6 fards pour les yeux pour recréer le look complet, mais mon budget d’étudiante m’en empêcha, malheureusement.

Ce sont des ombres à paupières très métalliques qui peuvent être utilisées sèches ou mouillées. Et leur couleur change carrément avec la lumière. J’ai vraiment accroché sur leur couleur, leur texture, leur pigmentation et leur effet métallique, parfait pour un look de soirée.

*Faites attention, commencez votre maquillage des yeux en premier, car de la poudre a tendance à tomber lors de l’application des fards.

En plus, l’emballage est super beau, au couleur des ombres: métallique, changeant de couleur, avec un peu de brillants.

Ça n’a pas pris de temps que je les ai essayées (le soir même avec cette excitation pareille.) J’ai utilisé Teal au centre et Violet au coin interne et externe de la paupière mobile (les 2 utilisés mouillés) en plus de les mettre sur la ligne inférieur des cils. Ensuite j’ai ajouté un brun rosé dans le creux de mon oeil, un beige jaune lumineux sous mon sourcil et dans le coin interne, une ligne d’eye-liner noir avec l’ajout de celui pailleté. Finalement, un peu de crayon turquoise foncé dans la muqueuse de l’oeil, du rose sur les lèvres et du bronzant sur les joues, & voilà! Avec des faux-cils, le look aurait eu encore plus de punch. Tout simplement parfait pour un souper, une soirée ou tout autre occasion où on veut oser & briller.

Je crois qu’elles seraient aussi très belles à utiliser en eye-liner avec une paupière nue. C’est à essayer!

Évidemment, les photos de mon maquillage ne rendent pas justice ni aux ombres ni au eye-liner pailleté qui semble presque absent.

Je suis vraiment en amour avec les couleurs.

Audrey xo.

facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail

Commentaires

Commentaires