10 raisons pourquoi on aime les baumes EOS

Je pense que toutes les filles qui sont déjà allées en pharmacie à la recherche d’un baume à lèvres sont tombées sous le charme des petits oeufs mignons appelés EOS. Il s’agit d’un essentiel dans la trousse à maquillage de plusieurs filles et je vous explique pourquoi. Voici 10 bonnes raisons d’aimer les EOS et de les adopter au quotidien.

 

1- Les baumes EOS sont 100% naturel (eh oui !) et biologique à 95%!

2- Ils ne contiennent pas de parabène, de pétrole et de gluten.

3- Ils contiennent tous de la vitamine E, du beurre de karité et de l’huile de jojoba pour une hydratation prolongée des lèvres.

4- L’emballage des EOS est particulièrement adorable et original parce qu’il a la forme d’une petite balle de golf colorée.

img_0457

5- Le baume s’applique parfaitement sur les lèvres, car le produit à l’intérieur a lui aussi la forme d’un petit coco. (Personnellement, j’en applique sur la lèvre du haut et du bas en même temps grâce à sa forme de sphère).

6- Je n’étonne personne ici en vous disant que les odeurs sont incroyables, mais loin d’être trop prononcées. Il y a des tonnes de senteurs comme sorbet à la fraise, fruit de la passion, fruits d’été, menthe douce, grenade framboise et j’en passe!

7- Les EOS forment maintenant une plus grande famille, car en plus des baumes qu’on connaît, il y a maintenant des EOS plus hydratants pour des lèvres plus douces et des EOS nacrés qui font briller légèrement les lèvres. Oui oui, vous avez bien lu! Une nouveauté chez EOS. Des baumes qui peuvent facilement remplacer un rouge à lèvres givré. La couleur perle (comme on peut le voir sur la photo) est parfaite pour des lèvres naturelles légèrement brillantes, Pour un peu plus de couleur, on opte pour la couleur rose cristallin pour des lèvres girly rosées et givrées!

img_0458

8- La texture du produit est toujours hyper lisse et on peut dire adieu au petit trou tannant qu’on retrouve sur les baumes à lèvres ordinaires.

9- Il est parfait pour mettre juste avant un rouge à lèvres mat, liquide ou asséchant, car il n’est pas gras ou glossy et ne modifie pas la tenue du rouge à lèvres.

10- Finalement, je peux vous jurer que la forme de coco, en plus d’être très cute, est aussi vraiment pratique, car grâce à elle, on retrouve beaucoup plus facilement les EOS parmi tout ce qui peut se trouver dans notre sac à mains (fait vécu !)

img_0461

Bref, je les aime beaucoup pour une hydratation quotidienne et je trouve le packaging à croquer. Je dois aussi vous avouer que je les collectionne et j’en possède plus d’une dizaine… oups !

Quelle est votre odeur préférée ? Pour ma part, je dirais que chèvrefeuille melon miel est un grand coup de cœur !

img_0459

Audrey xo.

Article sponsorisé écrit pour la marque eos Products LLC. Le texte et les photos sont entièrement les miens et traduisent mon avis sincère sur les produits qui m’ont été offerts.

facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail

Commentaires

Commentaires